Groupe1

 Crédit photo : J-M Guillaume

Jeanne est une comédienne pleine de vie et aux multiples talents. Elle est tout aussi douée pour improviser que pour jouer au théâtre, écrire et interpréter des sketchs humoristiques (elle a notamment participé avec brio à ONDAR en 2014, en compagnie de son binôme Emmanuel Gasne) ou mettre le feu au sein de comédie musicale ! Elle a longtemps cherché sa place en improvisation avant de trouver en 2011 LA troupe d’improvisation qu’il lui fallait.

Jeanne Chartier

 

Loïc est comédien, improvisateur, réalisateur et grand voyageur. Après une dizaine d’années de théâtre et des apparitions non (encore) remarquées dans plusieurs productions télé, il découvre l’impro en 2000 et rejoint les Eux dès 2006. Il est également l’auteur d’une dizaine de films documentaires, de nombreux clips musicaux et s’intéresse aujourd’hui à la fiction. Loïc est un vrai faux gentil ou l’inverse, reconnaissable par son large sourire et ses sourcils toujours froncés. Loïc est le Président de l’association Eux.

Loic

 

Nabla est entré dans le monde du théâtre directement par l’improvisation, en 2005. Devenu depuis un Improvisateur chevronné, il utilise les techniques qui lui viennent de cette discipline pour l’animation de formations en entreprise sur la communication interpersonnelle, la gestion des situations à enjeux ou la prise de parole en public. Co-fondateur des Eux, Nabla en a été le Directeur Artistique de 2006 à 2009 puis en 2012. Depuis 2013, il est le responsable de l’Atelier des Impronautes et y enseigne en particulier la prise de risque, la construction d’histoires et le partage de responsabilité.

Photo Nabla - membre EUX

 

 

Tim est improvisateur, comédien et dramaturge. Il improvise depuis 2005 au sein de diverses compagnies et intègre la compagnie Eux en 2006. Il est l’auteur de la pièce Le Parti de la liberté, qu’il a notamment jouée au Funambule Théâtre en 2012. Il est aussi comédien et formateur en entreprise. Déjà Directeur Artistique de la troupe de 2009 à 2012, Tim a repris ce rôle depuis 2013. Il adore les moments suspendus, l’inutile, modifier les mots dans leur terme, perdre son portable et les voyages désorganisés.

Timothée fond blanc

 

D’autres vents les portent…
Ils ont fait partie de la Compagnie Eux à un moment ou à un autre : Fred, Sophie, Vincent, Fayssal, Ian, Kim, Caroline, Haroun, Lily, Martin, Nathalie, Olivia, Raphael, Sam, Stéphanie. Merci à eux, et à bientôt, sur scène ou ailleurs…

 

Troupe 5

.